QUESTION FRÉQUENTE
LIVRAISON
Où livrez-vous ?
La livraison se fait sur Bordeaux et sa petite couronne, dans la partie ”les formules” vous avez la possibilité de renseigner votre adresse afin de voir si vous êtes éligible à la livraison
Est-ce que je peux être livré sur mon lieu de travail ?
Vous pouvez vous faire livrer sur votre lieu de travail, à votre salle de sport, ainsi que chez-vous, si par ailleurs vous n’êtes pas dans la zone de livraison.
Quelles sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont inclus dans le tarif de votre formule.
Combien de colis vais-je recevoir par semaine?
Formule Open Bar : 1 colis
Formule soft, modéré et relax : 1 colis par semaine
Formule premium : 2 colis par semaine
Quand livrez-vous ?
Pour la 1erecommande la livraison s’effectue à la date que vous avez indiqué, dans un délai minimum de 48h (hors jours férié et weekend).
Ensuite, nous livrons lundi, mercredi et vendredi en fonction de la tranche horaire choisi.
Puis-je mettre plusieurs adresses de livraison?
Vous pouvez mettre plusieurs adresses de livraison pour cela après avoir validé votre commande dans la partie “information complémentaire (note de commande)” indiquer ici les adresses de livraisons pour la semaine qui correspond (celle-ci devront se situer dans Bordeaux ou sa petite couronne).
Puis-je modifier une adresse, date ou une tranche horaire?
Vous avez la possibilité de modifier l’adresse, la date et la tranche horaire de livraison pour cela vous devez le faire 24h avant votre livraison prévue.
Envoyer votre nom, numéro de téléphone, la nouvelle adresse, la nouvelle date et horaire souhaiter en précisant de quelle semaine il s’agit à contact@yourbodyyourchallenge.fr
Que faire si le livreur s'est présenté et que j'étais absent?
En cas d’absence lors de la livraison un mail vous sera envoyé afin de reprogrammer un seconds passage et votre plat sera conserver en chambre froide.
Au dela de 48h votre colis ne pourra vous être servi pour des raisons d’hygiène et de conservation. Vous ne serez pas rembourser.
LES PLATS
D'où vienne la matière première ?
La plupart des aliments viennent de France et sont bio.
Les plats sont faits maison ?
Hormis la sauce tomate, tous les plats sont faits maison et sont préparés avant votre livraison d’où le fait que nous livrons nos plats par semaine.
Comment réchauffer mes plats ?
Placer votre plat au micro-onde et réchauffer quelques minutes.
Comment conserver mes plats et quelles sont la durée limite de conservation ?
Les plats doivent être conservés au frais au réfrigérateur jusqu’à 3 jours au-delà vous pouvez congeler vos plats cela n’impactera pas la qualité nutritionnelle, il ne faudra à aucun moment casser la chaine du froid.
Comment être sûr de l’exactitude des valeurs nutritionnelles ?
En tant que coach en nutrition, savoir combien consommer de calories, glucide, lipide et protéine est primordiale et ça peu importe votre objectif, perte de gras ou prise de muscle.
Voilà pourquoi lors de la préparation de vos plats tout est pesé au gramme près afin de vous garantir l’exactitude des données.
Les plats sont-ils assaisonné ?
Qui aimerait manger des plats sans goût ! Les plats sont assaisonnés avec des épices et herbes aromatisées.
Quelle huile utilisez-vous ?
L’huile de coco, colza (riche en oméga 3), huile d’arachide ou d’olive.
Qu’est-ce qui est inclus dans la formule PREMIUM ?
La formule PREMIUM inclus une consultation diététique d’une durée d’1 heure, chaque semaine un plan alimentaire personnalisé, la préparation de tous vos repas du lundi au vendredi équivalent à 5 jours par semaine sur une période de 1 mois (incluant petit déjeuner, déjeuner, diner et collations).
COACHING
Pourquoi tu ne vends pas de programme d'entraînement E-book?
Comprenez qu’un programme d’entraînement doit être uniquement personnalisé.
Chaque personne est différente, il faut prendre en compte beaucoup de paramètre (morphologie, objectif, temps que vous pouvez vous accorder, etc…).
Voilà pourquoi je ne propose pas de E-book d’entrainement, mais que des programmes personnalisés.
A qui s'adresse le coaching?
Mon coaching s’adresse aux personnes de plus de 18 ans, homme ou femme étant en bonne santé et ne présentant aucune pathologie.
Qu 'est-ce qui est inclus dans le coaching avec suivi?
- Est inclus 1 consultation diététique d’une durée de 1 heure qui se fera par visio ou à votre domicile (uniquement si vous résidez sur Bordeaux centre, Nansouty, Saint-genès et Bègles), vous recevrez d’ici quelques jours (sous 4 jours ouvrable maximum) votre plan alimentaire, un plan d’entraînement totalement personnalisé et un livret d’apprentissage d’une cinquantaine de page.
- 2 bilans téléphonique d’une vingtaine de minutes (1 en milieu de mois et 1 en fin de mois) les dates seront prises durant la consultation.
- Nos échanges se feront via WhatsApp, je serais disponible du lundi au samedi de 9h00 à 20h30 pour vous.
Comment se passe le suivi ?
Durant votre challenge, vous pourrez me poser toutes les questions qui vous intrigue, il n’y a pas de question bête!
Afin d’assurer comme il se doit votre suivi, je vous inviterais à m’envoyer vos plats, quelques vidéos de vos entraînements ainsi que d’autres informations.
Qu'est ce qui est inclus dans le coaching sans suivi?
- Est inclus 1 consultation diététique d’une durée de 1 heure qui se fera par visio ou à votre domicile (uniquement si vous résidez sur Bordeaux centre, Nansouty, Saint-genès et Bègles), vous recevrez d’ici quelques jours (sous 4 jours ouvrable maximum) votre plan alimentaire, un plan d’entraînement totalement personnalisé et un livret d’apprentissage d’une cinquantaine de page.
Faut-il que je sois inscrit en salle de sport pour débuter mon coaching?
Non, il n’est pas obligatoire d’être inscrit en salle.
Je souhaite juste un plan alimentaire est-ce possible ?
Oui, il suffit de prendre rendez-vous pour une consultation diététique qui se fera par visio.
Y a t-il des facilités de paiement ?
Oui, vous avez la possibilité de payer en 4 fois sans frais par Paypal le coaching de 3 et 6 mois avec ou sans suivi.
Quels sont les moyens de paiement acceptés?
Les moyens de paiement acceptés sont :
PAYPAL : Paiement Sécurisé. Grâce à votre compte PayPal, vous n’avez pas besoin de saisir vos coordonnées bancaires à chaque achat. Votre adresse email ou votre numéro de téléphone vous suffisent.
STRIPE : La manière la plus simple et rapide d’effectuer des paiements sécurisés.
Toutes les pages du site respectent le protocole SSL et sont précédées par https:// (le « s » signifiant sécurisé), ce qui garantit le cryptage et donc la protection totale de vos données avant leur transfert via Internet.
L’interface de paiement (system pay) de notre site internet utilise la technologie de cryptage SSL afin de protéger toutes les données relatives aux paiements et aux utilisateurs. Vos données bancaires ne sont pas stockées et sont traitées par les serveurs de votre banque directement. Vous pouvez donc effectuer vos paiements en toute sécurité.
Pour toutes autres demandes sur un autre mode de paiement, vous pouvez le faire par mail.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse dans ce cas n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.